Le nouveau portail des Deux Chênes

Le plan Vigipirate étant toujours en vigueur, la sécurité de nos élèves étant une priorité absolue, le conseil d'école du 1er mars 2005 s'est déroulé en présence de M. le Maire avec pour objectif de cette partie de la réunion, la mise en place d'un nouveau portail.

Celui-ci sera désormais infranchissable. Équipé d'un vidéophone et d'un système d'ouverture électrique à distance, il permettra à Madame la directrice une meilleure surveillance de l'entrée de notre établissement.

La photo en situation de cet ouvrage présentée ci-dessous vous permet d'apprécier le choix de la qualité qui a été privilégié. Notre accord ayant été immédiat, la municipalité a accéléré le dépôt du dossier permettant en cela le début des travaux exactement un mois après cette réunion décisive soit le 1er avril 2005.